AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Wyatt et Chris (Une série?)

AuteurMessage
Chris Ha
Invité

MessageSujet: Wyatt et Chris (Une série?)   Lun 12 Fév - 4:04

Puisque en France la série est terminé (Et non au Canada^^), une pétition est déjà en court pour un spin of des deux frères, fils de Piper et Léo. Bien sûr, la série se déroulera environ vers le temps comme sur ce forum. Donc, les 3 sorcières auraient 40 ans environ ou peut-être bien être décédé! Donc, cette série qui mettra en vedette les deux frères serait comme une suite à Charmed.

Alors, je voulais simplement savoir votre avis sur cela. Si vous aimeriez ça? Comment trouvez vous l'idée? Etc...

Bref, maintenant j'embarque dans le hors sujet, mais en naviguant sur le net, j'ai découvert comme une série qui allait sortir. il s'agirait de Charmed mais en dessin animé! Qui se déroulerais après la saison 8... Bref, ceci n'est que rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Ha
Invité

MessageSujet: Re: Wyatt et Chris (Une série?)   Lun 12 Fév - 4:16

Oh non merci cette idée court depuis la sixième saison de Charmed et franchement je n'aimerai pas trop.

Charmed est une série unique, elle a été crée au départ avec les trois soeurs et devait se terminer avec les trois soeurs (même si y en a une de morte et une d'arrivée par la suite)

Ce projet de spin-off ne serait pas pareil, de plus ce serai une somme colossalle de remonter les studios du manoir qui ont étés démontés et déjà Charmed sans le Halliwell's Manor, ce n'est plus Charmed

Ensuite il faudrait que Brad Kern soit d'accord puisque c'est lui le gérant du livre des ombres et je doute qu'il veuille voir sa série réalisé par quelqu'un d'autre.

Charmed ne serait plus Charmed avec les aventures des deux frères, malgré que j'aime les forums sur les descendances, je ne veux pas voir une série qui a passé tant d'épreuves, certainement gaché par une serie sans saveur.

Bref, Charmed doit rester Charmed et non Charmed descendance et vous pouvez dire que je n'ai pas l'avis d'une fan mais je suis depuis 1998-99 fan, je connais beaucoup de choses sur la série ayant participé avec un ami sur un site Charmed. Bref voila
Paige Ma
Invité

MessageSujet: Re: Wyatt et Chris (Une série?)   Lun 12 Fév - 4:23

Kelly à tout a fait raison !!

Pour les fans de Charmed, un genre de remix serait un gâchi total. Comme dit Kelly, Charmed, doit rester Charmed pour la seul et unique raison que cette émission n'est pas faite pour avoir une suite sans les soeurs Halliwell. Déjà que pour moi, la mort de Prue ma un peu affecter, mais je m'en suis remis vite, la preuve !!! (Mon perso)

Charmed decendance ... jamais !!
Kelly Ha
Invité

MessageSujet: Re: Wyatt et Chris (Une série?)   Lun 12 Fév - 4:30

Paige Matthews-Halliwell a écrit:
Kelly à tout a fait raison !!

Pour les fans de Charmed, un genre de remix serait un gâchi total. Comme dit Kelly, Charmed, doit rester Charmed pour la seul et unique raison que cette émission n'est pas faite pour avoir une suite sans les soeurs Halliwell. Déjà que pour moi, la mort de Prue ma un peu affecter, mais je m'en suis remis vite, la preuve !!! (Mon perso)

Charmed decendance ... jamais !!

De plus je vais rajouter quelque chose.

Bon comme la plupart n'ont certainement jamais regardé la Wb, Charmed est vraiment le mauvais petit canard de la chaine et Shannen Doherty lors de la saison 3 a du tappé du poing pour avoir de la promotion. La série avait déjà perdue un peu de saveur dès lors du départ de Prudence Halliwell malgré l'arrivée de Paige, jeune sorcière amusante et relançant un souffle sur la série malgré le départ de la célèbre télékinésiste. La série a morflé dès la saison 5 et a des eu de très mauvais taux d'audiences et à votre avis pourquoi les dirigeants de la Wb ont attendus des mois pour renouveler la série ? Car ils ne savaient pas si la série serait rentable. La série n'était plus une série rentable, et je suis bien contente que la série soit terminé. De plus le début de la saison 8 avait été ridicule avec Kaley Cuoco habillé en p.... en cuire noir et ça faisait cliché de la super héroine ?

Alors Pourquoi s'entêter à continuer Charmed en télévision, avec ses mauvais taux d'audiences et que malgré tout a eu ses belles heures de gloires passés il y a longtemps ? Pourquoi s'entêter à gacher une des premières séries du Girl Power ? Charmed doit continuer sur le net et dans le coeur des fans et c'est grâce à vous si la magie continue, car il ne faut qu'elle ne sois jamais rompue mais ... Ne vous entêtez à demander plus ? On a eu un beau final (malgré sur un point car j'adorais Prue et même pas de phrases en son honneur), quoi de plus demander ?

Charmed
1998 - 2006
Paige Ma
Invité

MessageSujet: Re: Wyatt et Chris (Une série?)   Lun 12 Fév - 4:47

Mais ce que je ne comprend pas, c'est que sur Wb, ils ont tous préféré sité des émission comme Gilmores Girl, qui sont deux fois moins populaire que Charmed.

Mois je dit que si les producteur avait mieu traiter l'émission, elle aurait garder son taux d'audience et peut-être même aurait t-il put avoir plus de 8 saison !!!
Kelly Ha
Invité

MessageSujet: Re: Wyatt et Chris (Une série?)   Lun 12 Fév - 13:45

Non mais pourquoi avoir une saison de plus qui s'essoufle ? La saison 7 était mieux que la huit à mon gout, j'avais adoré le final 7x22, je sais pas si je le préfère à 7x22 mais y avait quelques allusions à Prue qui m'on fait sourire et puis il fallait laisser les nouvelles séries arrivantes ...
Paige Ma
Invité

MessageSujet: Re: Wyatt et Chris (Une série?)   Lun 12 Fév - 14:39

Et bien moi on n'est encore rendu à la sixième saison (en rediffusion) alors ne peut pas vraiment parler pour les autre saison !! T_T

Mais j'aimerait bien que Brad Kern veuille recommencer une émission dans le même style !!! Moi j'aimerait en tou cas !!!
Kelly Ha
Invité

MessageSujet: Re: Wyatt et Chris (Une série?)   Lun 12 Fév - 15:40

Non moi j'aurais voulu que Brad Kern dégage et que Constance M. Burge, la vraie créatrice et de l'esprit de la série revienne. Elle a été là dans les pr emières saisons et il y avait une grande ambiance qui disparu avec Kern
Maya Halliwell
¤¤ Pouvoirs des 4 maléfique // Admin ¤¤

Féminin
Côté coeur : Tu m'as rendu folle de toi en me mordant
Camp : evil forever
Pouvoirs : télékinésie,téléportation,projection astral

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Emploi: Serveuse dans un bar
Parents: Phoebe et Coop

MessageSujet: Re: Wyatt et Chris (Une série?)   Mer 14 Fév - 21:38

Bon ba moi je sais pas car voila Charmed ME MANQUE mais c'est vrai que sa serais pas pareil sniff aucun espour je cois bien

oO°Diablesse en personne°Oo

Miley Juliani
¤¤ Mi être de lumière / Mi être des ténèbres ¤¤

Féminin
Côté coeur : Ma mére, Eliza
Camp : Neutre
Pouvoirs : Beaucoups

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Emploi:
Parents: Eliza Juliani

MessageSujet: Re: Wyatt et Chris (Une série?)   Mer 14 Fév - 21:58

C'est sûr que Charmed sans les trois soeurs ... bah c'est plus Charmed ! Pis moi je m'en frout, je veux Alyssa Milano ! Rien à faire XD

Mais n'empêche que ça serait bien parce que je pourrais peut-être trouver plus d'avatars de Wes Ramsey (parce que là il a tout le temps les cheveux longs et je veux avoir les cheveux courts XD) donc voila. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://our-present.forumactif.fr/index.htm
Zankou
Invité

MessageSujet: Re: Wyatt et Chris (Une série?)   Jeu 15 Fév - 16:29

Wyatt Halliwell a écrit:
C'est sûr que Charmed sans les trois soeurs ... bah c'est plus Charmed ! Pis moi je m'en frout, je veux Alyssa Milano ! Rien à faire XD

Sur ce point la je suis tout a fait daccord avec Wyatt car moi aussi Alyssa Milano me manque vraiment beaucoup ^^ ! Mais si on devait faire un Spin off je trouve que ce serais bien que les soeurs y soit mais personnellement il manquera toujours mon meilleur perso et acteur ........................ Cole Turner ! Moi j'aurrais aimé qu'il revienne pour de bon dans la série et que celle si continu ! Personnelement j'aurrais aimé avoir une suite avec les soeurs, Léo, COLE TURNER, La Source (pour de bon qu'elle reste cette foit si) et Barbas ! J'aurrais aimé que ceci soit tous présent dans une suite et aussi si possible Zankou car personemelement c'est mon démon préféré après Cole ! Donc voila ! Mais c'est sur que si ils font une suite sans les soeurs et bien se ne sera plus Charmed hélas...
Lucas Ow
Invité

MessageSujet: Re: Wyatt et Chris (Une série?)   Jeu 15 Fév - 16:53

En même temps Zankou est trop puissant ... sa mort ayant été spectaculaire ça serait bizarre qu'il revienne .
Cole est déjà mort maintes et maintes fois alors ... lol !
Kelly Ha
Invité

MessageSujet: Re: Wyatt et Chris (Une série?)   Jeu 15 Fév - 16:53

Mais en tous cas il y a un truc qui m'exaspère c'est que certaines personnes veulent à tout prix avoir un spin-off, continuait l'aventure Charmed alors que la série s'essouflait et je préfère que la srie Charmed se termine sur un bon point au lieu que la série soit décliné ... Pourquoi s'entêter à faire durer une série si elle n'est plus de qualité ... Il faut laisser la place aux nouvelles séries qui sont très remarquable ..
Lucas Ow
Invité

MessageSujet: Re: Wyatt et Chris (Une série?)   Jeu 15 Fév - 17:00

C'est vrai que (pour moi) aucune série n'a autant sa place dans mon coeur que Charmed .
Mais comme tu le dis Kelly , si Charmed continuait on pourrait être déçus , la série a beaucoup changé déjà depuis toutes ses années et autant en rester là même si ça nous manque ... Charmed continue dans le coeur de ses fans ^^
Miley Juliani
¤¤ Mi être de lumière / Mi être des ténèbres ¤¤

Féminin
Côté coeur : Ma mére, Eliza
Camp : Neutre
Pouvoirs : Beaucoups

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Emploi:
Parents: Eliza Juliani

MessageSujet: Re: Wyatt et Chris (Une série?)   Jeu 15 Fév - 17:03

C'est vrai que le fait que Charmed soit finit c'est un peu triste mais il faut laisser la place aux autres séries comme l'a dit Kelly. Cette série a connu ses années de gloire, toute chose même bonne à une fin.
Laissons place aux DH, Heroes, Grey's Anatomy, Veronica Mars, Prison Break ... ^^

Et puis, j'ai pas envie que Charmed fasse 50saisons comme les feux de l'amour et que ça se répête indéfiniement XD
Voir le profil de l'utilisateur http://our-present.forumactif.fr/index.htm
Kelly Ha
Invité

MessageSujet: Re: Wyatt et Chris (Une série?)   Jeu 15 Fév - 17:15

Et de plus, je tient à dire que les meilleurs saisons de Charmed, c'était les premières saisons avec la réalisation de Constance M.Burge, la créatrice originle de la série. Il y avait une ambiance sur la magie, axée sur les sorcières et puis avec Brad Kern (un réalisateur que je trouve incompétent par rapport à M.Burge) la série a changé, je préférais bref les trois premières saisons et le charme a été rompu quand Constance et ensuite Shannenon sont partis ... La série avait perdue beaucoup de ses fans après la saison 4.

Bref, laissons place aux news séres, j'ai une nouvelle série préféré Grey's Anatomy, dépassant largement Urgences bref je découvre de nouveaux horizons tout en gardant une grande place pour une série qui aura marqué le Girl Power
Andrew S
Invité

MessageSujet: Re: Wyatt et Chris (Une série?)   Jeu 15 Fév - 19:55

Moi je trouves que ce serait bien, même si on pourrait être déçu. Mais Pourquoi ne pensait qu' au pire? Elle pourrait être génial!
Et personnellement, le départ de Prue m' a enchanté, je la détestait et Paige est mille fois mieux! Mais revenons au sujet.
Même sans la parfaite Phoebe, la talentueuse Piper et la sulfureuse Paige, Charmed ne serait pas totalement Charmed. cela pourrait être bien. La plupart des gens ne pensant qu' aux pires, mêmem si 50 saison genre feu de l' amour, ferait vraiment trop^^. Moi j' adorerais, enfin je penses^^, le temps qu' ils ne font pas aprés ( si sa s' effectue) une descendance de la descendance^^.
pour le Wb, même si c' était le vilain petit canard de la chaîne il faut dire qu' elle a toujours gagnait assez d' argent, pas comme kelly le dit. Wyatt pourra le dire, je connais, presque, tout de Charmed. Et c' est vrai que sans Alyssa Milano sa ferait un vide^^.
Mais je le redis, je suis POUR!
Kelly Ha
Invité

MessageSujet: Re: Wyatt et Chris (Une série?)   Jeu 15 Fév - 23:43

Eh bien moi je dis Non !

Punaise, Charmed était une belle époque, la magie continue en nous et c'est tout ! Il faut arrêter de s'obstiner sans cesse à poursuivre une série qui a perdue énormement de qualité. Et En ce qui concerne Charmed, l'audience a pas mal baissé lors de la saison 4 et elle a largement baissé à la saison 7. Quand je regarde la réaction des américains, je suis d'accord. La série est devenue très cruche avec des épisodes incohérent et des incohérences totales dans l'histoire des Halliwell car les producteurs sont pas mêmes foutus d'engager de bons scenaristes et de créer des liens logiques !

Paige est loin d'être mille fois mieux car Prue était l'aînée, beaucoup de fans des premières n'ont pas su accepter car Paige est simplement une remplaçante que je déteste pas particulièrement mais que je n'aime pas non plus à la folie.

Et la série était en chute réelle, la série a perdu beaucoup d'argent et à ton avis pourquoi pu de Darryl et de Léo pendant la saison 8 ? Eh ouais restriction de budget et quand il y a restriction, la série n'est plus rentable.

Alors laissons Charmed rejoindre le panthéon des bonnes séries et non devenire une vieille série sur la descendance que je ne supporterais certainement et ce n'est pas la potiche Milano qui fera que la série me manque mais c'est qu'elle aura perdu son originalité totale car Charmed, c'était au départ trois soeurs découvrants leurs pouvoirs et livrant un grand combat contre les forces du mal !
Andrew S
Invité

MessageSujet: Re: Wyatt et Chris (Une série?)   Lun 26 Mar - 22:40

Je suis d'accord avec a peu près tout ce que je viens de voir. Mais voila ce que MOI je pense:

Une série sur la descendance de Charmed, il y a encore quelques jours, j'aurais dit largement pour! Mais je sais que s'il y en avait une, les trois soeurs ne serait plus la (les actrices ne voulant pas continuer). Charmed était la meilleure série de toutes celles que j'ai vu, je ne connais personne de plus fan que moi. Cependant, je pense que si on faisait une série sur la descendance, ça n'attirerait pas grand monde, a moins que le concept soit totalement différent (une nouvelle ville, de nouveaux démons, etc...).

Une chose sur laquelle je serais d'accord, ce serait de faire un film. Un film qui sortirait au Cinéma et qui durerait évidemment plus longtemps qu'un épisode normal. Certains trouveront ça complètement ridicule mais moi ça me plairait et je serais le premier a entrer en salle^^. Dans ma tête, le film se passera une dizaine d'années après le final. Il réunirait les trois soeurs, Prue fantôme (mais la je rêve...), Wyatt & Chris ados, d'autres enfants apparus depuis, Cole, Léo, Henry, Coop, Darryl, Billie, etc...
Ca pourrait être une sorte de grand combat contre plusieurs démons ou bien l'idée que je préfère, une sorte de retour en arrière, montrant des scènes que nous n'avions pas vu, pendant ces dix années écoulées depuis le final. C'est quelque chose qui ne se fera jamais mais ça m'aurait plu et je sais que ça, ça aurait marché!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wyatt et Chris (Une série?)   

Wyatt et Chris (Une série?)
Page 1 sur 1