AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 This or that???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miley Ju
Invité



MessageSujet: Re: This or that???   Dim 18 Fév - 15:11

mangue


fraise ou cerise ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Invité



MessageSujet: Re: This or that???   Lun 19 Fév - 16:14

Fraise ! ( Mais le choix a été dure ^^lol)

Grenadine ou Menthe?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité



MessageSujet: Re: This or that???   Lun 19 Fév - 16:18

Grenadine.

Noir ou blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Ju
Invité



MessageSujet: Re: This or that???   Lun 19 Fév - 19:32

noir


rose ou violet ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité



MessageSujet: Re: This or that???   Lun 19 Fév - 21:20

ROSE :p

Acide ou Amer?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Ju
Invité



MessageSujet: Re: This or that???   Lun 19 Fév - 21:54

les deux ^^


salé ou sucré ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité



MessageSujet: Re: This or that???   Lun 19 Fév - 22:10

SUCRE Miam miam

Harry Potter Ou Drago Malfoy (merde je en sais plus commen on écrit sa lol)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Ju
Invité



MessageSujet: Re: This or that???   Lun 19 Fév - 22:12

c'est draco malfoy , et je reponds draco ^^


ernione ou ron ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité



MessageSujet: Re: This or that???   Lun 19 Fév - 22:15

Les deux ^^

Petite copine de Harry...Hermione ou Cho?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Ju
Invité



MessageSujet: Re: This or that???   Lun 19 Fév - 22:24

hernione

voldemor ou draco ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité



MessageSujet: Re: This or that???   Lun 19 Fév - 22:29

Tu parles d'un choix ^^

Draco parce que Voldemort il est trop laid lol

Arwen ou Eowyn?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Ju
Invité



MessageSujet: Re: This or that???   Lun 19 Fév - 22:56

euh...je vois pas qui y sont , sorry
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité



MessageSujet: Re: This or that???   Lun 19 Fév - 23:09

Dans le seigneur des anneaux.
En anglais : The Lord of the Rings

Une histoire avec des hommes, des hobbits, des elfes et des nains.
Ils ont formé la communauté de l'anneaux pour détruire un anneaux magique car si cette anneaux reviends à son maitre, Sauron, la Terre du Milieu est perdue à jamais.

On dit d'ailleur : UN anneaux pour els gouverner tous, un anneaux pour els trouver,...

Arwen c'est une elfe, c'est la copine d'Aragorne héritier du throne du Gondor et Eowyn c'est une Noble appartenant au royaume du Rohan et qui est amoureuse d'Aragorne mais lui ne veut pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Ju
Invité



MessageSujet: Re: This or that???   Lun 19 Fév - 23:12

je dirrais l'efle ( dsl j'ai jamais vu T' Lord of t' Rin's )


buffy ou faith ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité



MessageSujet: Re: This or that???   Lun 19 Fév - 23:15

Vas y faut qur tu regarde, avec Liv Tyler, Orlando Bloom.
Tu connais Orlando bloom?
C'est son premier film le seigneur des anneaux, il joue l'elfe Legolas.
faut que tu regarde c'est trop géniale.

Buffy

Ange ou démon?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Ju
Invité



MessageSujet: Re: This or that???   Lun 19 Fév - 23:42

démon ^^


angel ou spike ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité



MessageSujet: Re: This or that???   Lun 19 Fév - 23:49

Angel ^^

Fée ou elfe?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Ju
Invité



MessageSujet: Re: This or that???   Lun 19 Fév - 23:53

euh... fée


orgre ou gnomes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité



MessageSujet: Re: This or that???   Mar 20 Fév - 0:01

aussi pas beua l'un que l'autre.

Eau ou feu?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Ju
Invité



MessageSujet: Re: This or that???   Mar 20 Fév - 0:06

feu ^^


glace ou foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité



MessageSujet: Re: This or that???   Mar 20 Fév - 0:09

Glace

Mec ou fille?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Ju
Invité



MessageSujet: Re: This or that???   Mar 20 Fév - 12:00

mec ^^ ( meme si defois j'ai de quoi changé de bord ^^ )


paris hilton ou britney spears ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité



MessageSujet: Re: This or that???   Mar 20 Fév - 13:11

Paris Hilton ^^

Harry Potter ou Eragon?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Ju
Invité



MessageSujet: Re: This or that???   Mar 20 Fév - 16:47

eragon


smalville ou x-men ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité



MessageSujet: Re: This or that???   Mar 20 Fév - 17:13

X-men

Mutant X OU Buffy contre les vampires?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: This or that???   

Revenir en haut Aller en bas
 
This or that???
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : The Evil vs The Good :: Hors Jeu :: Flooood :: Jeux-
Sauter vers: