AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Publicité:Pouvoirs de l'Alagaësia

Aller en bas 
AuteurMessage
Devon Ca
Invité



MessageSujet: Publicité:Pouvoirs de l'Alagaësia   Lun 16 Avr - 10:05

http://shurtugal-powers.niceboard.com/index.htm

Voila mon nouveau forum,je viens juste de le finir et j'espère que vous vous inscrivrez.

Voici l'histoire:

100 ans plus tôt...

Il y a 100 ans de celà,Eragon le Tueur d'Ombre,terrassait le puissant roi Dragonnier Galbatorix grace à un pouvoir délivré alors qu'il allait mourir de la main du roi,l'amour.Il le submergea de ce sentiment et Eragon,avec l'aide de Saphira,put tuer le roi,et ainsi effacer un siècle de règne chaotique,c'est la fin de l'Empire.Roran a pu délivrer Katrina des mains des Ra'zacs.

Il y eut aussi la naissance du dernier dragon,qui avait éclos devant les yeux de l'elfe Arya,princesse d'Ellesmera.Elle le nomma Serdor,et le dragon ainsi que Saphira,firent renaître la lignée des dragons...

Mais avant tout sa,après la victoire des Vardens sur l'armée impériale dans les plaines brûlantes,Eragon repartit en direction d'Ellesméra pour terminer sa formation auprès d'Oromis et Glaedr.La formation terminée,Oromis mourut dans de mystérieuse condition,emportant avec lui,son dragon Glaedr.

En compagnie de Saphira,ils repartirent au Surda recherchés Roran.Ensembles,ils allèrent à Dras-Léonas.Tandis que Roran se démelait avec les Ra'zacs,Eragon tomba nez à nez avec Murthag,son frère.

Le combat est inévitable,les deux frères se battent et,au bout d'un quart d'heure de combat,l'ainé des deux prit le contrôle du combat et Eragon fut désarmé d'une simple épée...

Juste au moment ou Murthag allait l'achever,il y eut un changement total de lieux,et Eragon vit un grand rocher avec une indication dessus en ancien language,"le Rocher de Kuthian"...Il se souvint des recommandations de Solembum et il prononca son nom à haute voix.Un tremblement surgit et un grand rocher lui fit face.Plantée dans la roche,Eragon vit une épée argentée dans ce qui s'appelait,la Crypte des Âmes.Il sut qu'elle avait appartenu à Brom,son ancien Maître...

Il revint dans le lieux...Il para à temps le coup que lui porta son frère et il reprit l'avantage et il battut son frère,mais comme Murthag l'avait fait aux Plaines Brûlantes,Eragon laissa Murthag s'en aller.Juste après,il rejoint Roran et ils tuèrent les Ra'zacs,avant de s'en aller avec Katrina.

Dans le même temps,Jeod,accompagné d'Arya et Orik,pénétrèrent dans Uru'baen pour voler le dernier oeuf.Ils réussirent à le voler mais ils durent faire face à des gardes du Roi.Jeod fut toucher et il mourut,peu de temps après,aux alentours de la capitale.

Comme le promit Islanzadi,les elfes rassemblèrent leurs armées et ils se mirent en routes vers le Surda pour rejoindre les nains et les Vardens.Ceci étant fait,ils apprirent que l'armée impériale avait réuni toutes son armée,et que Galbatorix en personne allait lui même être sur place.

Les deux armées se firent face dans les montagnes dangeureuses de la Crête.Bien que soutenu par plusieurs clans Urgals,les Vardens,les nains et les elfes pliaient aux attaques de Galbatorix,qui se détourna de la bataille pour se battre face à Eragon...la suite,vous la connaissez...

Quelques semaines plus tard...

Après avoir battu Galbatorix,Eragon retourna à Carvahall et il reconstruisit le village avec l'aide de Saphira et Roran,et tout les autres villageois.

Arya,dont l'oeuf à éclos pour elle,nommant ainsi le dragon Verdor,finit par avouer ses sentiments à Eragon et ils se marrièrent à Ellesmera.Ils eurent deux enfant,les nommant Eragon,et Brom.

Roran passa devant le conseil de Carvahall pour ses fautes mais il n'obtenu qu'une petite peine de 3 ans d'exil de Carvahall.Il se maria par la suite avec Katrina et ils eurent deux enfants,Garrow et Lana.

Grace à l'appuie des Vardens,Nasuada devint Reine de l'Alagaësia et elle épousa le roi du Surda,le roi Orrin.Ils eurent eux aussi deux enfants qu'ils nommèrent Nerri et Yuna.

Un peu plus tard,Verdor,assez grand pour se reproduire avec une femelle,accoupla avec Saphira et ils purent recréer une nouvelle Caste des Dragonniers.

17 années plus tard...

L'Alagaësia est resplendissante de joie,les elfes sont sortis du Du Weldenvarden,les nains de Tronjheim.Tous se mêlèrent aux humains dans une grande prosperité.

La Caste des Dragonniers se faient plus resplendissantes que dans le temps.Ils font régner la paix,et règlent les conflits entre les différentes races.

Aujourd'hui...

Mais un jour,un grand bouleversement frappa le pays,Murthag,le frère d'Eragon,que tout le monde croyait mort,réapparut et il enrôla des Dragonniers avides de pouvoirs pour former les nouveaux Parjures.Ils tentèrent plusieurs fois de prendre le pouvoir mais il n'y arrivèrent pas.D'autant que Murthag avait déjà sa descendance car il s'était lié avec une humain du nom de Trianna qui,après s'être fait rejeter plusieurs fois par Eragon,se rabattit sur Murthag et ils tombèrent amoureux l'un de l'autres.Ils eurent un garçon qu'ils nommèrent Derek.

Après un dernier coup d'état,Murthag réussit enfin à détrôner Orrin et Nasuada en les tuant avec ses Parjures.Au côté de Trianna,ils commençèrent à régner et à éradiquer une bonne partie des Dragonniers.Certains rejoignèrent les Parjures.

Les gens se tournèrent vers le Héros Eragon qu'ils accusèrent d'avoir cacher la vérité sur la fausse mort de Murthag.Il dut s'exiler dans les terres inconnues en compagnie de Saphira et d'Arya,laissant Eragon et Brom à Carvahall en compagnie de leur oncle Roran et leur tante Katrina ainsi que leurs cousins.

Avec l'aide de Thygr,un Maître Dragonnier,et Orik,chef des Nains et du Dûgrimst Ingeitum,Roran et Katrina refondent les Vardens mais au lieu de se poser dans les Beors,ils s'installent dans les montagnes de la Crête.

Maintenant,l'ombre de Galbatorix et des Parjures refait surface sous une autre menace,celle de Murthag et Trianna ainsi que leurs Parjures.Les nouveaux Vardens sauront-ils y faire face?En sachant qu'à Vroengard,le nouvel Empire à mit la main sur les oeufs de dragons et que ceux-ci doivent être amené à Murthag à Uru'baen.Que feront les enfants des Héros passés?Seul le destin nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité:Pouvoirs de l'Alagaësia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les classiques et la publicité
» Liste des pouvoirs
» Liste des pouvoirs - humains -
» Réfléchir peut nuire gravement à la publicité...
» Liste des pouvoirs & affinités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : The Evil vs The Good :: Hors Jeu :: Partenariats et Publicités-
Sauter vers: