AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Douce retrouvaille avec son fondateur (PV Ethan)

AuteurMessage
Emmy Rose
¤¤ Sorcière ¤¤

Féminin
Côté coeur : Capturer par un beau fondateur, Sorry Aidan
Camp : Mal
Pouvoirs : Tuer par la pensée, téléportation, fouille dans l'esprit des gens

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Emploi: Aucun
Parents: Joana Rose, et son père est mort quand elle avait 3 ans

MessageSujet: Douce retrouvaille avec son fondateur (PV Ethan)   Jeu 12 Avr - 16:16

Aprés être rentrée de la plage, Emmy déposa la rose d'Ethan dans un vase ou elle y mit de l'eau et la sentit une dernière fois, avant de se dirigeai dans la salle de bain pour se prendre une bonne douche froide, son corps était brulant depuis la rencontre avec ce fondateur qui la rendait dingue, et donc eau froide quoi de mieux pour le refroidir un peu

la douche dura 10 bonnes minutes, a peine sortit elle s'essuya et enfila le nécessaire plus un large tee-shirt blanc, qui appartenait autrefois à son père, et qu'elle avait prit en souvenir de lui, son père étant large de carrure, du moins c'est comme ça qu'elle l'imaginait, le tee shirt était assez long pour faire une sorte de robe mais alors, une courte robe

la jolie Emmy, sortit de la salle de bain , pour ranger ses affaires, mais surtout pour réfléchir à comment annoncer à Aidan qu'elle en aime un autre, les cheveux encore mouiller elle les coiffa de sa main pour les coincée en arrière, jusque là tout aller bien et Emmy était sereine et surtout en bonne santé, quand soudainement un douleur se fit resentir au niveau du ventre, elle baissa les yeux et vit horrifier qu'elle perdait du sang, elle venait d'être poignarder, et elle sentait ses forces la quitter trés rapidement, elle s'écroula au sol en larmes, la mort venait la prendre et c'était surement une vengeance du sorcier qu'elle avait torturé , elle se traina difficillement vers le téléphone pour tenter d'appeller les secours, mais elle perdit connaissance bien avant, c'est alonger au sol qu'elle se vider de son sang, tachant la moquette, mais une minute plus tard , la plaie se referma comme si elle n'avait jamais exister, mais Emmy elle , elle était toujours inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: Douce retrouvaille avec son fondateur (PV Ethan)   Jeu 12 Avr - 16:25

D'abord la douce chaleur, ensuite le vent glacial, et enfin le corp du fondateur qui apparaissait, dans ce petit apartement qu'il n'avait pas été difficile de trouver, en suivant la signature magique d'Emmy, sa douce et tendre amour, qui lui tardiat de retrouver, pour de nouveau sentir son corps tout contre le siens, son odeur et ses paroles...

Il se matérialisa dans ce qui semblait étre le salon, bien amenagé et sobre, il fit un rapide tour d'horizon de son regard, a la recherche de la jeune femme... Mais aucune trace... Il s'avanca alors doucement, tout en parlant a haute voix...

- Emmy?... Tu es la?...

Pas de réponses, cela devenait de plus en plus inquittant, il était certain d'avoir sentit son aura ici, elle devait étre la, il le savait, ce qui eu pour effet d'accelerer son rythme cardiaque... Il fouilla alors une a une les piéces... Il finit par la trouver, inconsciente, a plat ventre sur le sol, ce dernier pleins de sang... L'effet du lien de vie. Il se jetta a ses coté, et s'accroupie, la relevant un peu, le visage tiré par l'inquietude... Il posa une main sur le front de la jeune femme, elle était bouillante...

- Emmy?!! Bon Sang...

Il deposa un baiser sur les lévres de son aimée, et ferma alors doucement les yeux, declenchant son pouvoir de guérison, réajustant les effets néfaste de ce liens sur l'organisme de son ange... Il était couvert du Sang de sa douce, et s'activé a la reveiller...

- Emmy, mon coeur, tu m'entend?
Emmy Rose
¤¤ Sorcière ¤¤

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Douce retrouvaille avec son fondateur (PV Ethan)   Jeu 12 Avr - 16:31

Emmy se mit à tousser, et ouvrit les yeux en prit un forte inspiration, elle avait était comme étouffer, elle avait les larmes au yeux, la peur de mourir avait était bien présente et l'était encore, elle ne sentit plus aucune douleur et et elle détourna les yeux vers son sauveur, elle vit avec joie Ethan
"oh Ethan !!"

elle le serra dans ses bras, à l'instant de sa chute sa seul penser était qu'elle ne pourrait plus le voir, ni le serrer dans ses bras, elle se contrefichait presque de mourirn, elle ne voulait pas le perdre, et par miracle elle était là vivante dans ses bras, elle inspira son parfum ce qui la rassuré énormément, elle lui dit tout en restant ainsi

"j'ai eu peur, j'ai cru que j'allai te perdre"

elle se mit à pleurer le trop d'émotions avait épuiser ses nerfs, qui finissait par craquer là dans les bras de l'homme de sa vie.
Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: Douce retrouvaille avec son fondateur (PV Ethan)   Jeu 12 Avr - 16:37

Lorsque la miss commenca a tousser, le coeur du Fondateur se remit a battre a l'unissons avec elle. Il était soulagé de ne pas étre arrivé trops tard, afin de pouvoir reveiller celle qui aujourd'hui compter plus que sa propre vie... Il sourit tendrement a sa Emmy, qui elle, était en pleur, il la serra un peu plus fort, posant la téte de la jeune sorciére contre sa poitrine et posant son visage dans ses cheveux, la bercant lentement...

- Je suis la ma douce, tu n'as plus rien a craindre maintenant, je suis la et personne ne te fera plus jamais de mal... Personne...

Il embrassa le cou de son ange, tout en continuant de la bercer lentement... Elle etait bien la, dans ses bras, et plus rien ne pouvait les atteindres...
Emmy Rose
¤¤ Sorcière ¤¤

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Douce retrouvaille avec son fondateur (PV Ethan)   Jeu 12 Avr - 16:43

elle continua de pleurer , la tête posé contre le torse musclé de son fondateur, il était à elle et ça c'était pour la vie , il la bercer tendrement, comme sa mère le fesait quand elle avait 3 ans et qu'elle fesait d'affreux cauchemard sur son père , elle ferma les yeux pour se relaxer et pour entendre le coeur de son bien aimé, battre dans sa poitrine, il allait vite, surement du a la frayeur qu'elle lui avait faite, elle passa ses main derière son dos , fesant glisser ses mains sous sa chemise, pour caresser le dos nue de l'homme, elle se sentait de meieux en mieux a ce contact, les petits beisers d'Ethan était tendre et il fesait frisonner de désir la petite sorcière, à cette instant elle oubvlia tout , sa mère ,ses problème, tout ce quoi elle devait penser, pour pouvoir ne penser qu'à lui, lui cette ange tomber du ciel, ce rayon de soleil qui éclairait la vie sombre d'emmy.
Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: Douce retrouvaille avec son fondateur (PV Ethan)   Jeu 12 Avr - 16:49

Il se redressa alors doucement, la main chaude d'Emmy tout contre sa peau lui donnat de legers frissons, il aida la jeune femme a se lever, pour l'amener vers le canapé de son salon, la ou elle serait mieux installée...
Il la deposa aussi delicatement que possible, et l'obligea a s'allonger de tout son long, avec un doux sourire, il s'accroupie quant a lui, tout pret d'elle a méme le sol, ne pouvant detacher son regard de cette magnifique jeune femme, aussi belle et douce, que l'amour que portait le Fondateur pour la sorciére...

- Repose toi un peu, tu as subit pas mal de tracas ces derniers temps, je reste la, pret de toi...
Emmy Rose
¤¤ Sorcière ¤¤

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Douce retrouvaille avec son fondateur (PV Ethan)   Jeu 12 Avr - 16:54

elle aquiesca de la tête, quand il lui dit de se reposer, c'est vrai qu'elle était épuiser et que dormir lui ferait pas de mal, elle attrappa la main du fondateur et se releva une derière fois pour lui embrasser les lèvres trés délicatement et amoureusement, elle s'allongea et demanda une dernière faveur à l'élu de son coeur

"Tu pourrais aller chercher mon ours , ça fait petite fille je sait, mais quand je vais pas bien je dors avec, c'est un cadeau de ma mère et il ma toujours réconforter quand je lui empecher à elle de le faire"

elle lui fit un sourire, géner de ce qu'elle venait de dire, mais bon elle assumer ses actes, et ceux toutes ses actes que se soit ceux de sorcière ou ceux de petite fille qu'elle était encore parfois
Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: Douce retrouvaille avec son fondateur (PV Ethan)   Jeu 12 Avr - 17:06

Il lui sourit delicatement, non pour se moquer, mais plus par le fait qu'il la trouvait des plus attendrissante par sa demanade, aprés un clin d'oeil il se releva, et partit en quéte du petit ourson... Il le trouva sur le lit, l'air joyeux, les bras ecartés, voila donc le plus grand concurent d'Ethan, celui qui avait toujours les faveurs des bras si attirants d'Emmy... Il regarda l'ourson et le recupéra, tout en l'approchant de lui...

- Ainsi, c'est toi la béte a poil de ma tendre... Hum... Laisse moi te dire que je compte bien te remplacer de temps en temps hein....

Il sourit, se rendant compte qu'il parlait a un ourse en peluche, et le ramena a Emmy.

- Voila mon coeur, maintenant, dodo. Du repos, voila de quoi tu as besoin.!
Emmy Rose
¤¤ Sorcière ¤¤

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Douce retrouvaille avec son fondateur (PV Ethan)   Jeu 12 Avr - 17:10

elle le prit et lui dit avec un sourire coquin

"dommage que je ne doive me contenter de lui , car tu as l'air d'être un ours trés attendrissant et réconfortant"

elle lui prit a nouveau la main et ferma ses yeux, ses paupières la remercier, car elles étaient lourdes et douloureuses,et n'attendait que ça qu'elle les mettent au repos total, Emmy n'eu pas de mal a s'endormir, vu qu'elle était rassuré d'une part par l'ours en peluche qui avait toujours se coté rassurant comme à chaque fois, et d'autre part parce qu'elle tenait la main de son amour et que lui aussi savait être rassurant rien que par sa présence douce et délicate
Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: Douce retrouvaille avec son fondateur (PV Ethan)   Jeu 12 Avr - 17:15

Il resta encore un long moment, assis a ses coté, a la regarder s'endormir paisiblement, son ours a ses coté, et sa main dans la sienne...
Ethan souriait, devisageant la splendide Emmy, celle qui aujourd'hui faisait partit totalement de sa vie, et pour longtemps, du moins il l'esperait...
Il finit par s'assoir a coté d'elle, le regard vers la fenétre, plongé dans les pensées de ce que le conseil allait lui dire a propos de cette femme, et de son attirence pour une créature du mal... Mais qu'importe, il resterait avec elle, quoi qu'en dise les hauts sages, il l'aimait, et ne pouvait controler ses emotions, surtout qu'elles étaient aussi puissantes qu'un Raz de marais en lui...

Il resta planté la, attendant le reveille de sa douce, les yeux perdut dans le lointain...
Emmy Rose
¤¤ Sorcière ¤¤

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Douce retrouvaille avec son fondateur (PV Ethan)   Jeu 12 Avr - 17:20

Emmy se réveilla eu bout d'une petite heure, mais cette heure avait suffit pour la reposer et lui rendre sa vivacité légendaire, elle ouvrit les yeux doucement lachant l'ours elle posa sa main sur son crane pour replacer ses cheveux, tic nerveux qu'elle fesait à chaque fois qu'elle se réveiller, elle sentit la main de son amour encore présente dans la sienne et sentit son regard posait sur elle , elle tourna la tête vers lui et lui fit un sourire, elle était heureuse qu'il soit là auprés d'elle et surtout haureuse de l'avoir dans sa vie, elle le regarda sans rien dire se perdant dans ses yeux d'ange.
Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: Douce retrouvaille avec son fondateur (PV Ethan)   Jeu 12 Avr - 17:41

Il sentit la main de sa tendre et douce amour bouger dans le crus de la sienne, et il finit par se retrouner, la regardant avec tendresse... Il s'approche d'elle et deposa un doux baiser sur le front de la dormeuse, avant de passer ses mains dans son dos le caressant lentement et avec passion...

- Bien dormit mon Ange?

Il sourit, elle etait si belle au reveille, et si douce a son contact... Heureux était le jeune Fondateur...
Emmy Rose
¤¤ Sorcière ¤¤

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Douce retrouvaille avec son fondateur (PV Ethan)   Jeu 12 Avr - 17:47

"hmmm comme un bébé"

elle lui souria et passa ses bras autour de son cou, lachant avec deception sa main mais ça n'était que pour mieux rejoindre ses lèvre, à lui , à cette être du bien qui fesait vibrer la jeune femme sans qu'elle puisse vraiment dire non et se calmer, de toute façon elle n'en avait pas envie, elle avait jusdte envie de l'embrasser, ce qu'elle fit trés tendrement
Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: Douce retrouvaille avec son fondateur (PV Ethan)   Jeu 12 Avr - 18:05

Leurs lévres se rejoignirent a nouveau, pour un baiser salvateur, un moment qui lui avait tant manqué depuis qu'il l'avait quitté..; Il ressera son étreinte, se collant a elle, un peu plus que précedement, et ses mains caresserent lentement son dos, passant méme sous le Tee shirt de la jeune femme pour entrer en contact avec sa peau delicate et chaude...

Il accelera son baiser, le rendant plus passioné, plus enfiévré, consumé par un desir fou, celui d'étre tout contre elle, et cela pour toute la vie...
Emmy Rose
¤¤ Sorcière ¤¤

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Douce retrouvaille avec son fondateur (PV Ethan)   Jeu 12 Avr - 18:12

prise par la fougue du fondateur, Emmy sentait un brulant désir la consumer, elle se rapprocha de cette homme qui savait la controler rien que par un baiser, elle se colla contre lui pour sentir la chaleur de son corps, ses mains douce et chaude sur son dos lui provoquer des frisssons elle serra ses bras autour de son cou pour être trés proche de lui et ne plus le lacher, se baiser lui donner une fièvre pas possible , il fesait etrement chaud dans la pièce ou alors sa venait d'elle ou de lui, la réponse elle ne l'avait pas mais elle s'en fichait, cette homme fesait vibrer tout son être et elle ne se soucier que de ça
Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: Douce retrouvaille avec son fondateur (PV Ethan)   Jeu 12 Avr - 18:16

La chaleur environnante avait grimpé comme une fléche, et le corps des deux jeunes gens également; Ethan était dans un etat second, ne se laissant plus guider que par cet amour et ce désire fou qu'il avait pour Emmy. Elle, collé un peu plus contre lui avait trouuvée les mots juste pour le faire tomber, il était sous le charme, et ses mains ne cessaient de se balader le long du dos nue de sa compagne, son baiser continuant a étre prolonger... Il avait révé de ce moment la, elle était en train de le rendre réalité...
Emmy Rose
¤¤ Sorcière ¤¤

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Douce retrouvaille avec son fondateur (PV Ethan)   Jeu 12 Avr - 18:23

la chaleur devanait insoutenable, tout comme le désitr qui parcourait le corps de la sorcière , elle avait envie de lui à un point, qu'elle ne s'en rendait même plus compte de ce qu'elle fesait , seulement elle n'était pas vraiment célibataire et n'avait pas encore dit à Aidan , que leur histoire était finit, et qui plus est c'était son appart à lui aussi et Emmy sentit une géne arriver et faire baisser la température, elle lâcha avec baeaucoup de mal les lèvre de son amour et dit dans un murmure

"on peut pas du moins pas ici !! "
Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: Douce retrouvaille avec son fondateur (PV Ethan)   Jeu 12 Avr - 22:50

Le baiser prit fin, laissans un Ethan complétement deboussolé, et vraiment mal a l'aise... Comment avait il put se laisser aller de la sorte? Il se recula légérement, son sourire ne faisant vraiment pas vrai, et son visage trahissan son malaise...

- OOui.. Je... heu... PArdonne moi, je ne sais pas ce qui m'a pris...
Emmy Rose
¤¤ Sorcière ¤¤

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Douce retrouvaille avec son fondateur (PV Ethan)   Jeu 12 Avr - 23:06

"non attend !! c'est pas ça !!! "

elle lui attrappa la mein et dit avec un sourire rassurant

"moi aussi j'en ai trés envie, mais c'est juste que c'est l'appart de mon ex aussi, et comme il est pas encore au courant pour nous deux, je voudrais pas lui offrir un spectacle aussi blessant"
Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: Douce retrouvaille avec son fondateur (PV Ethan)   Jeu 12 Avr - 23:15

Soudain, le fondateur respira bien mieux, son coeur retrouva alors un rythme des plus normale, ill sourit doucement a Emmy soulagé par cette réaction la de la part de sa douce et tendre Sorciére...

- Je comprend, et tu fais bien de m'arreter.

Il lui adressa un clin d'oeil, le fondateur gourmand était rassuré, mais en méme temps inquiet de savoir la réaction de l'ex de son ange...
Emmy Rose
¤¤ Sorcière ¤¤

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Douce retrouvaille avec son fondateur (PV Ethan)   Jeu 12 Avr - 23:19

"j'en avais pas envie, de t'arreter je veux dire, mais ma conscience à pointer le bout de son nez et à tout couper , mais..."

Emmy se leva et alla se coller contre le fondateur qui la rendait folle

"mais rien ne nous empeche de céder à nos pulsions chez toi !!"

sa voix était devenut sensuelle, elle se mit à lui caresser le dos en dessous de la chemise pour retrouver cette ambiance un peu cassé par son refus
Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: Douce retrouvaille avec son fondateur (PV Ethan)   Jeu 12 Avr - 23:26

Il eu un sourire charmeur pour sa compagne, qui savait vraiment quoi faire pour le rendre fou... Il lui fit un clin d'oeil, et s'approcha de son oreille...

- En effet... Mais prnons notre temps alors, je veux que cela reste le meilleurs moments de notre vie qui commence...

Doucement il embrassa le cou de la jeune femme, avant de se reculer, et faire mine d'arreter...
Emmy Rose
¤¤ Sorcière ¤¤

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Douce retrouvaille avec son fondateur (PV Ethan)   Jeu 12 Avr - 23:30

"si tu étais pas si appétissant je te laisserai t'occuper d'autre chose , mais là non sa pas être possible"

elle l'entraina vers elle pour qu'il revienne et l'embrassa fougueusement, tout en commencant a déboutonner sa chemise
Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: Douce retrouvaille avec son fondateur (PV Ethan)   Jeu 12 Avr - 23:32

Il est aux anges, attrapait et ramené vers sa douce et tendre, le fondateur commence alors a la voir deboutonner sa chemise... Il enchange un baiser des plus sulfureux, mais doucement commence a disparaitre, emmenant sa chére et tendre avec lui...

- Nous allons continuer cela ma belle, mais ailleurs qu'ici hum...

Il finissent par tout deux s'envoler vers un autre endroit, loin de cet apartement ou vivait son ex...

[Je te laisse le choix du lieu, ou alors tu rep ici et je choisit Wink ]
Emmy Rose
¤¤ Sorcière ¤¤

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Douce retrouvaille avec son fondateur (PV Ethan)   Jeu 12 Avr - 23:36

[alors comme dans l'histoire emmy l'a dit on va aller dans ton appart je te laisse le faire car c'est ton chez toi Very Happy]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douce retrouvaille avec son fondateur (PV Ethan)   

Douce retrouvaille avec son fondateur (PV Ethan)
Page 1 sur 1