Charmed : The Evil vs The Good
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Publicité : Boom in the Halliwell familly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miley Ju
Invité




Publicité : Boom in the Halliwell familly Empty
MessageSujet: Publicité : Boom in the Halliwell familly   Publicité : Boom in the Halliwell familly Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:34

- L'Histoire


Nous Sommes en 2007, et le combat final s'est terminé avec la mort de Christy Jenkins, et Billie a disparue totalement de la circulation, peut-être reviendrat-elle, personne ne le sait !

Aujourd'hui un autre probléme nous fait craindre le pire, depuis le retour de Prue, tout a changé:

- Piper n'est plus avec Léo et elle est devenue malefique.

- Léo, Wyatt et Chris vivent toujours au manoir, et craignent de se faire tuer par Piper.

- Phoebe et toujours avec Coop, mais elle a caché le retour de Cole a tout le monde, elle est aussi devenue malefique et elle est devenue la reine des enfers aux côtés de Cole qui lui est toujours la source.

- Prue n'est pas démoniaque, mais elle ne s'entends pas avec Paige et elle perd espoir de sauver ses soeurs, elle sort avec Andy et a tendance a oublier la menace qui les survole.

- Paige s'eforce de ne pas devenir comme Piper et Phoebe, mais Henry et retenut en enfer, et Paige doit devenir malefique pour sauver son mari, Paige est la seule a avoir la tête sur les epaules, mais seule elle ne peut rien faire, Phoebe est devenue trés redoutable pour sa famille et ses proches, et Piper a completement perdue la tête.

- La génération future va leurs venir en aide, les enfants de Piper et Phoebe sont aussi démoniaque, une vraie guerre de famille va eclatée.

- Paige, Prue et leurs enfants contre Phoebe, Piper et leurs enfants.

- un redoutable démon est a la tête de tout cela, Cole, c'est lui le cerveau de ce Chaos famillial.


Léo, Paige, Prue et leurs enfants ont trouvé une solution, risquée mais ca peut sauver la famille, il vont reveiller les deux plus grande sorciéres de tout les temps, deux redoutables tueuse, sans pitié et redoutées de tous, Angie et Eline Millers, deux sorciéres qui ont menées le monde au Chaos il y a 600 ans, et qui ont étées enfermées dans un monde parrallélle pour l'eternité, elles vont être liberrées prochainement par Paige et Prue, et elles vont peut-être leurs venir en aide. Car si les soeurs Millers ne viennent pas en aide aux Halliwells et autres sorciérs/es, le monde cours a la destruction.

aidez nous a sauver la famille Halliwell et empecher la destruction du monde.


- Lien du forum


Revenir en haut Aller en bas
Maya Halliwell
¤¤ Pouvoirs des 4 maléfique // Admin ¤¤
Maya Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Côté coeur : Tu m'as rendu folle de toi en me mordant
Camp : evil forever
Pouvoirs : télékinésie,téléportation,projection astral
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Emploi: Serveuse dans un bar
Parents: Phoebe et Coop

Publicité : Boom in the Halliwell familly Empty
MessageSujet: Re: Publicité : Boom in the Halliwell familly   Publicité : Boom in the Halliwell familly Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:35

Salut
j'adore ton fofo et en lisant ton hist je voulais prendre Phoebe mais voila ell est prise deg mais bon c pas grave
Bon courage et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Miley Ju
Invité




Publicité : Boom in the Halliwell familly Empty
MessageSujet: Re: Publicité : Boom in the Halliwell familly   Publicité : Boom in the Halliwell familly Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:11

oh non, faut s'inscrire quand meme , ^^ ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Publicité : Boom in the Halliwell familly Empty
MessageSujet: Re: Publicité : Boom in the Halliwell familly   Publicité : Boom in the Halliwell familly Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:50

je le visite,j'aodre l'histoire,j'aurais pris phioebe aussi mais bon,je vais voir le posts libre^^
Revenir en haut Aller en bas
Miley Ju
Invité




Publicité : Boom in the Halliwell familly Empty
MessageSujet: Re: Publicité : Boom in the Halliwell familly   Publicité : Boom in the Halliwell familly Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:42

ouki, inscrivez vous, svp !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Rose
¤¤ Sorcière ¤¤
Emmy Rose


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté coeur : Capturer par un beau fondateur, Sorry Aidan
Camp : Mal
Pouvoirs : Tuer par la pensée, téléportation, fouille dans l'esprit des gens
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Emploi: Aucun
Parents: Joana Rose, et son père est mort quand elle avait 3 ans

Publicité : Boom in the Halliwell familly Empty
MessageSujet: Re: Publicité : Boom in the Halliwell familly   Publicité : Boom in the Halliwell familly Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:54

Désolé je répond avec mon autre perso , mais je suis Emmy et Joana Rose, et je suis Prue sur ton forum, mais je voudrais savoir pourquoi prue est elle distante et surtout es ce que Pier et Phoebe font déjà partie du mal?? ou ça va arriver ??
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Publicité : Boom in the Halliwell familly Empty
MessageSujet: Re: Publicité : Boom in the Halliwell familly   Publicité : Boom in the Halliwell familly Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:16

Je suis Pamela,je n'aime pas ce nom mais bon,je voulais etre la fille de phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Miley Ju
Invité




Publicité : Boom in the Halliwell familly Empty
MessageSujet: Re: Publicité : Boom in the Halliwell familly   Publicité : Boom in the Halliwell familly Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:00

camille = si tu aimes pas tu peut changer de nom, tant que tu previends les autres membres Wink
emmy = lis l'histoire, prue est distante car elle sort avec Andy !

et les autres membres de ce fofo ( EvsG )
inscrivez vous vite svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joana Rose
¤¤ Ange Invincible ¤¤
Joana Rose


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Côté coeur : Célibataire
Camp : bien
Pouvoirs : fait resortir le bon coté des gens, télékinésie, change l'apparence des objets et autres
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 35 ans (éternellement)
Emploi: Confidente en général
Parents: Perdu de vue très jeune suite à un conflit, Mére de Emmy Rose

Publicité : Boom in the Halliwell familly Empty
MessageSujet: Re: Publicité : Boom in the Halliwell familly   Publicité : Boom in the Halliwell familly Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:52

Oui je sait qu'elle sort avec andy et vu qu'elle aime beaucoup Piper es ce que je peux maintenant essayer de la rapprocher ??
Revenir en haut Aller en bas
http://jakeetpeyton-forever.frbb.net/
Miley Ju
Invité




Publicité : Boom in the Halliwell familly Empty
MessageSujet: Re: Publicité : Boom in the Halliwell familly   Publicité : Boom in the Halliwell familly Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:17

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Invité




Publicité : Boom in the Halliwell familly Empty
MessageSujet: Re: Publicité : Boom in the Halliwell familly   Publicité : Boom in the Halliwell familly Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:24

J'aime bien l'histoire et tout mais je suis déjà sur 11 fow',je crois pas que j'arriverais à gérer,:/ désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Ju
Invité




Publicité : Boom in the Halliwell familly Empty
MessageSujet: Re: Publicité : Boom in the Halliwell familly   Publicité : Boom in the Halliwell familly Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:18

ouki, pas de souci Crying or Very sad c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Publicité : Boom in the Halliwell familly Empty
MessageSujet: Re: Publicité : Boom in the Halliwell familly   Publicité : Boom in the Halliwell familly Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:05

j'ai deja fait p;lus lol^^
ok miley je vais faiore ca
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Rose
¤¤ Sorcière ¤¤
Emmy Rose


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté coeur : Capturer par un beau fondateur, Sorry Aidan
Camp : Mal
Pouvoirs : Tuer par la pensée, téléportation, fouille dans l'esprit des gens
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Emploi: Aucun
Parents: Joana Rose, et son père est mort quand elle avait 3 ans

Publicité : Boom in the Halliwell familly Empty
MessageSujet: Re: Publicité : Boom in the Halliwell familly   Publicité : Boom in the Halliwell familly Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:33

Miley Jester a écrit:
oui Wink

merci ma grande !! Wink

PS: c'est moi Joana !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Miley Ju
Invité




Publicité : Boom in the Halliwell familly Empty
MessageSujet: Re: Publicité : Boom in the Halliwell familly   Publicité : Boom in the Halliwell familly Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:14

derien a vous Wink


alors il n'y a pas d'autres nouvelles inscirption sur mon fofo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Publicité : Boom in the Halliwell familly Empty
MessageSujet: Re: Publicité : Boom in the Halliwell familly   Publicité : Boom in the Halliwell familly Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:23

j'aime bien le conteste de l'histoire je souhaiter incarner ma choupinette Pier mais elle est réserver et seule elle m'interesser donc désolé

masi bon courage par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Miley Ju
Invité




Publicité : Boom in the Halliwell familly Empty
MessageSujet: Re: Publicité : Boom in the Halliwell familly   Publicité : Boom in the Halliwell familly Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:48

tu peut la prendre, je l'avais reserver mais celle a qui je l'avais reserver n'est jamais revenue donc, tu as mon feu vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité : Boom in the Halliwell familly Empty
MessageSujet: Re: Publicité : Boom in the Halliwell familly   Publicité : Boom in the Halliwell familly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité : Boom in the Halliwell familly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : The Evil vs The Good :: Hors Jeu :: Partenariats et Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser