Charmed : The Evil vs The Good
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Questionnaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda
Invité




Questionnaire Empty
MessageSujet: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:36

Alors nous sommes membres de ce forum alors je crois que ça serais pas mal de ce connaitre un peu non???
dites nous un peut :

Ou habite tu?
Qu'elle age a tu?
Passion?
Nom?
et loisirs?
et d'autre chose si tu le souhaite...

Je commence, je m'appelle Aline j'ai 17 ans je vit d'un un village a 5 kms de Reims qui ce nomme Witry-les Reims.Mes passions sont quelque manga comme DBZ...les dauphins, et les Pirates.
Mes loisirs sont Internet,la lecture,les sortis,le bricolage,la TV...

Allez à vous c'est comme une biographie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miley Juliani
¤¤ Mi être de lumière / Mi être des ténèbres ¤¤
Miley Juliani


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Côté coeur : Ma mére, Eliza
Camp : Neutre
Pouvoirs : Beaucoups
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Emploi:
Parents: Eliza Juliani

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:09

Alors me concernant, je m'apelle Kévin et j'ai 15 ans [t'es vieille Aline XD]. J'habite dans le trou du cul du monde vers Lyon. Je suis passioné par l'informatique, les tornades et autres évènements climatiques [orages ...], par l'astronomie également, le corps humain aussi [le cerveau surtout que je trouve fascinant par le fait que l'on ne l'utilise pas entièrement] et j'adore aussi les tigres blancs ^^
J'adore sortir avec mes amis, jouer au poker en étude [XD], dormir en sciences physiques ^^, l'ordinateur, les rpg, Charmed, Buffy, Heroes, Desperate, Les Experts ..., la lecture aussi un peu [Eragon, Harry Potter ...].

Voila ^^ Vous me connaissez un chouya mieux et vous pouvez constater que je suis zarb mais m'en fous na ^^

@+

PS : J'ai oublié de préciser que je mets tjs @+ à la fin de mes message ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://our-present.forumactif.fr/index.htm
Eron Kro
Invité




Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:00

À mon tour maintenant.

Je m'appelle Nicolas et j'ai 16 ans. J'habite sur le continent américain, plus précisément à Québec au Québec. J'adore tout ce qui est informatique, jeux vidéo, science-fiction, littérature, jeux de rôle(7th sea, L5R, Donjon et Dragon), grandeur nature.
Je sais, vite comme sa on pourrait croire que je suis un "geek", nerdz en puissance, mais détromper vous, j'ai une vrai vie sociale et j'ai des amis ^^'. J'aime également déconner avec mes amis. Et j'ai aussi oublier de dire que j'étais un hyper fan de musique.

Je crois que c'est pas mal tout...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Owen
Invité




Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:18

Ben moi je suis Olivier, j'ai 16 ans^^ j'habite prés de Toulouse^^ dans le sud quoi, et j'adore tout ce qui est de l'informatique la lecture[ Eragon Harry potter, Star wars, GTO(manga trop marrant) ]et je suis un gourmand mdr
bon ben chais pas quoi vous dire, a par qu'on ne peut pas me separer de mon ordi plus de deux jours mdr.
Mon animal préféré est le puma, et ma couleur préféré est le rouge donc le forum peut rester comme sa, sa me derange pas, j'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie Gu
Invité




Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:22

bah je m'appelle sarra j'ai 19 ans j'habite au pays bas je suis passe par la biologie,l'informatique ,les mathematique,je fais beaucoup de sport le taekwando,le tennis,la danse hiphop
j'adore faire la fete avec mes amiesbah c'est tous je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire Charmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : The Evil vs The Good :: Hors Jeu :: Flooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser