AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Votre fond d'écran XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Juliani
¤¤ Mi être de lumière / Mi être des ténèbres ¤¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 27
Côté coeur : Ma mére, Eliza
Camp : Neutre
Pouvoirs : Beaucoups
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Emploi:
Parents: Eliza Juliani

MessageSujet: Votre fond d'écran XD   Ven 16 Fév - 19:50

Coucou,

alors voila, je me pose LA question existentielle : quel est votre fond d'écran ?

Je sais, je sais, je suis curieux, c'est un vilain défaut (pas tout le temps ^^) mais que voulez-vous Razz .

Bon ben voila le mien de fond :



@+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://our-present.forumactif.fr/index.htm
Kelly Ha
Invité



MessageSujet: Re: Votre fond d'écran XD   Ven 16 Fév - 20:42

https://redcdn.net/ihimizer/img259/227/wallpaperjv2.png

Fond d'écran en rapport avec le design de mon forum qui va ouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Invité



MessageSujet: Re: Votre fond d'écran XD   Ven 16 Fév - 22:44

Oh moi c'est une grande cocinelle sur un brin d'herbe avec un fond vert ^^ lol

( Lol THE Question mon cher Wyatt ^^ Effectivement! )
Revenir en haut Aller en bas
Alexia W
Invité



MessageSujet: Re: Votre fond d'écran XD   Ven 16 Fév - 23:12

http://www.lenneangel.com/wallpapers/images/fond1.jpg

Voila mon fond d'ecran mais bon je le change tout les jour ^^

Mdr je viens encore de changer ^^ voila le new :

http://kero2.free.fr/walls/heart02.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Matthews
Invité



MessageSujet: Re: Votre fond d'écran XD   Sam 17 Fév - 1:01



Vwala moi et ma tite sista!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia W
Invité



MessageSujet: Re: Votre fond d'écran XD   Sam 17 Fév - 1:13

J'adore les titre de deux musique barrée ^^

Moi je montre pas mon bureus d'ordi ya des dossier partout des musique du donjon de Naheulbeuk que j'ai po rangée et des image de de n'importe quoi qui traine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthews
Invité



MessageSujet: Re: Votre fond d'écran XD   Sam 17 Fév - 1:16

Les deux musiques barrées sont celles de ma mère,j'ai honnte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia W
Invité



MessageSujet: Re: Votre fond d'écran XD   Sam 17 Fév - 1:17

C'est si horrible que sa ??? ( un jour j'ai trouvée du Mozart sur mon ordi j'ai flippée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Da
Invité



MessageSujet: Re: Votre fond d'écran XD   Ven 20 Avr - 2:32

Moi c'est Tokio Hotel lors d'un concert en Allemagne ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Rose
¤¤ Sorcière ¤¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Côté coeur : Capturer par un beau fondateur, Sorry Aidan
Camp : Mal
Pouvoirs : Tuer par la pensée, téléportation, fouille dans l'esprit des gens
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Emploi: Aucun
Parents: Joana Rose, et son père est mort quand elle avait 3 ans

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran XD   Ven 20 Avr - 2:38

moi c'est un couples sims 2 !! c'est le couples d'une histoire que j'ai inventer !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre fond d'écran XD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fond d'écran XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre fond d'écran du moment
» Votre fond d'écran
» Fond d'écran Minecraft HD à volonté!
» photos de fond d'écran.
» Vos fond d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : The Evil vs The Good :: Hors Jeu :: Flooood-
Sauter vers: